rencontre senior
Séniors

Les comportements idéals pour une rencontre senior réussie

Avoir une rencontre est totalement possible après 50 ans et être senior ne signifie pas forcément qu’on est expert en la matière. En effet, avec les sites et l’avancée technologique, le monde a bien évolué aussi bien que les rencontres.

Être à l’écoute

L’écoute est importante dans les relations, et c’est valable pour tout âge. En étant mature, la communication est importante et à un certain âge, on a besoin surtout d’être écouté. De plus, cela prouve que l’on est bien intéressé par la personne et qu’on est attentif à ses attentes. Il faut surtout éviter de monopoliser la discussion.

Par ailleurs, il faut bien choisir les sujets de conversation afin d’éviter de heurter un point sensible. D’ailleurs, l’amour n’a pas d’âge, c’est pour cela qu’il faut être aussi prudent que quand on avait 20 ans. Ajoutez une dose de confiance en soi et le tour est joué.

Soigner l’apparence

Il faut être ouvert et flexible en termes de tenue vestimentaire. Ceci dit, il faut mettre à jour sa garde-robe, car la tendance a bien changé. Cependant, cela ne veut surtout pas dire qu’il faut suivre la mode. À titre d’exemple, il suffit de cintrer la veste pour avoir un look moderne et bien soigné. Choisir également une couleur douce.

Par ailleurs, il est essentiel de dévoiler sa vraie personnalité sous son meilleur angle. Ne pas chercher à être quelqu’un qu’on n’est pas. D’ailleurs, l’autre personne le sentira et cela peut gâcher ce rendez-vous. Ne pas avoir peur d’assumer ses défauts, c’est un comportement mature et responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *